Camping St Jean de Monts

Camping St Jean de Monts

Envie de partir au camping à St Jean de Monts pendant votre prochain séjour en Vendée ? Entre ses paysages maritimes, la beauté de ses plages de sable fin et sa multitude d’activités adaptées à toute la famille, la station balnéaire de la côte de lumière ne manque pas d’atouts pour attirer les visiteurs. Avec autant d’atouts, St Jean de Monts s’avère être une destination idéale pour des vacances inoubliables en camping en Vendée.

Que voir et que faire à Saint Jean de Monts ?

 

Profiter des plages vendéennes de St Jean de Monts

La paisible station balnéaire de Saint-Jean-de-Monts est située sur la côte de Lumière en Vendée. Elle est une destination idéale pour des vacances placées sous le signe de la détente, de la découverte ou des loisirs. En effet, à St Jean de Monts vous aurez l’embarras de choix grâce notamment à ses belles et longues plages à l’image de la plage des demoiselles, qui offre le choix du farniente, de la baignade, des activités de plage, mais aussi des sports nautiques. Pour cela, direction la base nautique de St Jean de Monts pour choisir votre loisir préféré : paddle, planche à voile, surf, catamaran, etc. De plus, vous bénéficierez de son climat qui est particulièrement ensoleillé.

Découvrir les activités sportives et de loisirs

Pour profiter pleinement des paysages de St Jean de Monts, enfourchez un vélo et prenez les pistes cyclables le long de la côte vendéenne ou dans la forêt des pays de Monts. Afin de profiter également de la nature, il y est aussi possible de profiter d’une promenade en bateau ou en barque. Les équipements de loisirs de Saint-Jean-de-Monts permettent également la pratique du golf, de la pêche, etc. Outre ces activités sportives, Saint-Jean-de-Monts est aussi animé tout au long de l’année par des événements et festivités.

Activités familiales à St Jean de Monts

De plus, les vacanciers venus en famille apprécieront les autres parcs de loisirs à proximité tel que le mini golf, l’escape game, le quad, l’accrobranche et beaucoup d’autres activités de nature à l’Explora Parc comme le laser tag, l’archery tag, le tir à l’arc, etc.

Visiter les lieux culturels de St Jean de Monts

Les amoureux de découvertes et de séjours culturels seront aussi bien servis dans cette station balnéaire. En effet, elle regorge de nombreux sites à découvrir à proximité de St Jean de Monts. Parmi eux, vous pourrez compter sur  Biotopia et situé dans la petite station voisine de Notre Dame de Monts

Après cette étape de visite, un détour au moulin de Rairé situé à moins de 15 minutes de St Jean de Monts, à Sallertaine, vous permettra d’explorer une autre facette du pays de Saint-Jean-de-Monts. Le Marais Breton Vendéen, la forêt domaniale des Pays de Monts, la Route du Sel font également partie des lieux à ne pas manquer pendant votre séjour au camping St Jean de Monts

Séjourner au camping à Saint Jean de Monts

 

En dehors de ses atouts naturels, Saint-Jean-de-Monts possède de nombreux campings tout confort. En effet, le succès des vacances dans cette commune passe nécessairement par un hébergement de qualité. Pour cela, le camping St Jean de Monts 4 étoiles, Les jardins de l’Atlantique propose une large gamme de locations.

Au camping Les Jardins de l’Atlantique, vous pourrez également profiter des joies d’un camping St Jean de Monts avec piscines. De plus, ce n’est pas seulement un bassin qui vous y attend puisque le camping compte non pas un mais deux parcs aquatiques ! Baignade dans la piscine, glissade au toboggan, détente sur les transats, détente dans le jacuzzi, vos vacances ne pourront qu’être inoubliables à Saint-Jean-de-Monts.

Les Jardins de L’Atlantique
100 route de la Caillauderie
85160 SAINT-JEAN-DE-MONTS
GPS : N46°46.222 - W2°01.684
02 51 58 05 74
(0033 depuis l’étranger)
7.8
10

Camping les Jardins de l'Atlantique

Note moyenne sur 223 avis