Situé à une vingtaine de kilomètres de notre camping a Saint Jean de Monts, vous pourrez emprunter le pont de Noirmoutier pour découvrir cette île de la côte vendéenne, avec son port de pêche et son port de plaisance, son château, le bois de la Chaise… et revenir par l’atypique passage du Gois à marée basse.
L’Ile d’Yeu, avec sa côte sablonneuse et verdoyante, sa côte « sauvage » ; découvrez aussi le Vieux Château du XIVe siècle, Port-Joinville, St Sauveur, le charmant petit port de la Meule et sa chapelle.
Avec plus de 150 km en site sécurisé, venez découvrir les différentes boucles dont 70 km de pistes réservées aux vélos.
Son port de pêche est spécialisé dans la pêche au poisson bleu (sardine, maquereau) et son port de plaisance est situé au cœur même de la ville.
Zone géographique située sur le littorale de l’océan Atlantique qui s’étend sur deux départements dont la Vendée. Ici, le port du bec ou aussi appelé le « port chinois ».
Au nord de Saint Jean de Monts se trouve cette station balnéaire de la côte de lumière accessible facilement et rapidement depuis notre camping St Jean de Monts.
Saint Jean de Monts, station balnéaire de Vendée avec ses 8 kilomètres de plage sur la côte Atlantique. C’est ici, que le camping Les jardins de l’Atlantique vous accueille pour votre séjour en Vendée.